PPS et Vista Windows Mail

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Didier [MVP] avait écrit
Avec XP impossible de lire un .pps en pièce jointe sans l'avoir
enregistré. Il y a quelque chose à faire ?
--
Réponse de Luc :

Il faut vérifier l'association des PPS (et des PPT par la même occasion)
dans les 'Options des dossiers' en fonction de la visionneuse installée
sur
le PC.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS --> 'Avancé' --> 'Nouveau' (ou sélectionner la
ligne 'Open' si elle existe --> 'Modifier') --> entrer Open dans le
champ
'Action' puis, selon l'application utilisée

- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"

- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"

Cocher 'Utiliser DDE' --> inscrire pptview dans le champ 'Application'
et
System dans le champ 'Rubrique'

Idem pour les types de fichier PPT.
###################

Ma question :
Pour information et par curiosité

Est-ce que pour Windows Vista et Windows mail c'est la même manipulation
?

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Jean-Pierre Forestier [MVP[

ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail et
fixppviewer.exe de http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
corrige Outlook express.

"Le Novice °¿°" de news:

--------------
[...]

?...

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Luc
Le #17253451
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe corrige
Outlook express.

Ça fait au moins un an et demi que ce lien est mort.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #17254231
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit

Essaye ceci qui a fonctionné en réponse à un précédent message :
ppvu de http://dechily.org/downloads.htm#ppvu corrige Windows Mail

Bonjour

OK, merci pour ce lien que j'ai archivé, au cas ou ...
Mais je voulais aussi savoir si la procédure de Luc, était également
valable pour Vista et Windows Mail
En fait, ce n'est pas pour moi ... moi j'ai XP, et je n'ai pas de
problème avec les PPS
Le Novice °¿°
Aski
Le #17255091
Hello Le Novice °¿°,

tu as écrit :

[...]

Merci

PPVU a été testé sur Vista et XP avec OE, WMail et WLMail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Le Novice °¿°
Le #17255411
"Aski"
PPVU a été testé sur Vista et XP avec OE, WMail et WLMail.

Bonsoir Aski

Oui, je te remercie, ça je l'ai trés bien compris
Mais, Luc donne aussi une procédure pour XP et OE6
Et je voulais simplement savoir si cette procédure ( donnée par Luc )
était également valable pour Vista et Windows Mail
--
Le Novice °¿°
Luc
Le #17257281
Le Novice °¿° a écrit...

"Aski"
[...]

Non car l'onglet 'Type de fichiers' n'existe pas dans les Options des
dossiers sous Vista. Pour faire la manoeuvre équivalente, il faut agir
directement dans le Registre qui beaucoup moins beaucoup moins sympathique à
aborder.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #17258071
"Luc"
[...]

Bonsoir Luc

Bon, OK et merci
C'est tout ce que je voulais savoir ...
Cordialement
--
Le Novice °¿°
JièL

Luc a écrit :
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe corrige
Outlook express.

Ça fait au moins un an et demi que ce lien est mort.

Oui, mais lui c'est un MVP[
;-)
Comme il lui a fallut plus de 2 ans pour intégrer cette solution, il va
lui en falloir au moins autant pour en changer
Luc
Le #17287041
JièL a écrit...

Hello Luc