[Ppt 2002] Son wav seulement ?

baloo
Bonjour;
J'ai peut-etre mal cherché ?
Ppt 2002 ne peut incorporer (lire) que des sons au format *.wav ?

Si oui , j'aimerais bien contourner ce problème de compatibilité pour
incorporer des sons dans d'autres formats.
Comment ? (sans trop allourdir les fichiers )

Luc
Bonjour Baloo,
Afin d'incorporer le format mp3 dans un diaporama on peut utiliser le
freeware CDex.
CDex version 1.4 en français:
http://www.pcastuces.com/logitheque/cdex14.htm

Si tu veux envoyer le diaporama par email, regarde ici, en Anglais mais un
sais jamais:
http://www.pfcmedia.com/index.htm
--
Luc Sanders