PPT 2003 et Probleme de son !

Le
Glpa
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet, je peux
lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas Power
Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais rien n'y
fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1858268
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le lire ?
Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir dans le dossier créé
à l'occasion les fichiers sons. En double-cliquant dessus, peux-tu les lire
?

"Glpa" 47e946f9$0$3591$
[...]
Merci

mOmO
Le #1858492
bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
donc, il y a bien un son jouable

bonsoir Glpa,

certainement un problème de codecs; lequel as-tu mis ?
essaye K-lite qui donne de bons résultats
mais ça peut être aussi un excès de codecs;
si K-lite ne marche pas, essaie de tout virer (en les mettant de côté)
et de ré-installer K-lite tout seul

salut

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
[...]

Le #1866906
Salut,
J'ai essayé les codecs...mais sans résultats, je vais essayer de tout
enlever.
Bonne journée.

"mOmO"
bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
[...]

Le #1867129
Après transformation en HTML (par PowerPoint 2003), le fichier wav est
visible, lisible et la musique se joue en mode diaporama html !!
cela signifie quoi ?

Bonne journée

"Glpa" 47ea02d2$0$1621$
[...]

Le #1867128
c'est normal,

avec le navigateur tu peux lire les waves quelque soit leur encodage,
mais Power Point est plus délicat pour les Codecs qu'il veut bien
utiliser

salut

--
mOmO