ppt transformé en GIF animé...

cameleon
Bonsoir à tous
j´ai besoin de votre aide pour transformer une image ppt comportant un plan
fixe + GIF animé ,en image GIF ou autre que je pourrai inclure à mon
courrier .(ouverture directe )
Pour plus de précisions il s´agit d´un visage fixe avec des yeux animés
(gif).
Est ce possible et quels sont les moyens .
Merci pour vos réponses .

Tisane
Bonjour "cameleon",

[...]

Tu peux convertir une diapo en image, mais tu perdras l'animation même en
enregistrant en gif.
Menu Fichier | Enregistrer sous, Type de fichier .gif ou .jpg
Pour garder le plan fixe et l'image animée, il faudrait passer par un
logiciel d'animation.

--
Tisane

mOmO
"cameleon" a écrit dans le message de news:
etsgu7$pcn$02$
[...]

bonjour,

en complément de Tisane : tu as déjà le Gif :
récupère-le par "clic droit/enregistrer en tant qu'image"

si tu veux le mettre en signature, tu n'es pas au bout de tes peines ,
faudra aller demander de l'aide sur le groupe qui correspond à ta messagerie
(Outlook d'Office ou Outlook Express)
tu pourras rajouter le plan fixe en arrière plan à ce niveau

sinon, c'est comme dit Tisane, faut un bidouilleur de GIF (voir Google ou
telecharger.com),
salut
mOmO