PPTP bizarre

Le
Thomas
bonjour :-)

si vous essayez de faire une connexion PPTP sur 81.56.128.208 ça donne
quoi ?

normalement vous devriez avoir une erreur d'authentification au bout de
qqes secondes,
mais moi j'ai un msg d'erreur au bout d'une seconde max
et vous ?

Vincent Felsch
Le #886343
"Thomas" de news:
[...]

aucun problème, la connexion me demande l'utilisateur et mot de passe
normalement

Cordialement

Vincent F.

Thomas
Le #886342
In article "Vincent Felsch"
"Thomas" de news:

[...]

désolé, j'ai pas vu ta réponse

entre temps j'ai eu l'occasion de faire redémarrer le routeur où il y a
le serveur PPTP, et depuis ça remarche :-)

merci quand même pour le test :-)