PQ UNE DATE EN FORMAT FR SE TRANSFORME EN FORMAT ANGLAIS EN PUBLI

2 réponses
claude
pourquoi lors d'une fusion en publipostage, une date en format "français"
dans excel se transforme t elle en format "anglais" dans word?

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
claude vient de nous annoncer :

[..]
pourquoi lors d'une fusion en publipostage, une date en format
"français" dans excel se transforme t elle en format "anglais" dans
word?

Regarde dans Panneau de configuration/horloge/langue et région/région
et langue/paramètres supplémentaires.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
pourquoi lors d'une fusion en publipostage, une date en format "français"
dans excel se transforme t elle en format "anglais" dans word?

Merci

C'est un bogue.

--
A+