Pr. ouverture lien type javascript

Éric Chatigny
Voilà, depuis que je suis passé à IE8, je suis incapable d'ouvrir un lien du
type javascript:Submit_Init() et ce, malgré que je possède runtime de Java.

Le lien ne s'ouvre pas et j'obtiens: Erreur sur la page au bas gauche de la
fenêtre de navigation.

Merci de m'aider sur ce coup !

Eric
> Voilà, depuis que je suis passé à IE8, je suis incapable d'ouvrir un lien du
type javascript:Submit_Init() et ce, malgré que je possède runtime de Java.

C'est bien malgré que la JVM de Java n'ait rien à voir avec JavaScript.

Le lien ne s'ouvre pas et j'obtiens: Erreur sur la page au bas gauche de la
fenêtre de navigation.

Un double-clic dessus apporte les erreurs renvoyées par le moteur
JavaScript qu'il serait intéressant de connaître.

Merci de m'aider sur ce coup !

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)