prb au demarrage et recherche cd installation

tofer89
tout d'abord bonjour a tous
1/ g un prob au bout de 5 min au demarrage de mon pc sans
rien avoir connecter il detecte un new materiel PRINTER
quil m'est impossible d'identifier de savoir d'ou il
vient et surtout imp de l'effacer ni de l'installer car
il me demande un support et je ne l'ai pas.

2/ je suis a la recherche du cd d'installation d'un
scanner IT scan 1200 je l'ai acheter ya 1 ans a BUT et je
l'ai perdu ces dernier ne veulent pas m'en fournir un
otre. le scan et tt neuf je vais le vendre mais sans cd c
mort

merci a tous

kat
pour le scanner, pas grave si tu as pas le cd d'install, tu vas sur le site
du fabricant, et tu telecharge toi mm les pilotes correspondants...simple et
efficace.
pour l'otre matos detecté, alors ke tu es sur kil n'y a rien, ben, zen, tu
le laisse faire son install, il va te dire kil ne trouve pas le pilote, et là
tu coches "annuler, je l'installerai moi mm plus tard", voilà, il est
content, va te lacher avec ça, et bien sur, t'as rien d'otre à faire...bah,
si tu veux un truc un peu plus tech, tu vas dans le gestionnaire de périph
(fais démarrer/tous les prog/accessoirs/outils système/info systeme) et là tu
vérifie que tout ton matos est bien installé, sinon,démarrer/panneau de
config/système, onglet materiel, selectionne "assistant ajout de matos", et
il va chercher sil y a un truc de pas installé...voilà