prb dd usb

7 réponses
boblebob
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent à
haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est bloqué
plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux utiliser mes
fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

7 réponses

Fabrice [MVP]
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent à
haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est bloqué
plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux utiliser mes
fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur le
disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en question,
ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

boblebob
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent à
haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est bloqué
plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux utiliser mes
fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur le
disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en question,
ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

boblebob
j'ai presque tout sauvegarder, j'ai identifié 2 dossiers qui posent prb : je
n'arrive pas ni à les copier ni à les supprimer pourtant ils ont bien du
contenu !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent à
haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est
bloqué plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux
utiliser mes fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur le
disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en
question, ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

boblebob
le message d'erreur dit : "Impossible de copier fichier : Impossible de lire
à partir du fichier ou de la disquette source."

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai presque tout sauvegarder, j'ai identifié 2 dossiers qui posent prb :
je n'arrive pas ni à les copier ni à les supprimer pourtant ils ont bien
du contenu !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent
à haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est
bloqué plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux
utiliser mes fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur le
disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en
question, ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
le message d'erreur dit : "Impossible de copier fichier : Impossible de
lire à partir du fichier ou de la disquette source."

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai presque tout sauvegarder, j'ai identifié 2 dossiers qui posent prb :
je n'arrive pas ni à les copier ni à les supprimer pourtant ils ont bien
du contenu !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je
le branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se
charger normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui
défilent à haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là
il est bloqué plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je
peux utiliser mes fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur
le disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en
question, ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Si le scandisk n'abouti pas... .c'est TRES CERTAINEMENT une erreur matériel
! (panne)
Vous pouvez tout sauver, formater le disque et tout replacer.
Et voir ce qui se passe.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

boblebob
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
le message d'erreur dit : "Impossible de copier fichier : Impossible de
lire à partir du fichier ou de la disquette source."

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai presque tout sauvegarder, j'ai identifié 2 dossiers qui posent prb
: je n'arrive pas ni à les copier ni à les supprimer pourtant ils ont
bien du contenu !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je
le branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se
charger normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui
défilent à haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et
là il est bloqué plusieurs minnutes puis il termine le chargement et
je peux utiliser mes fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur
le disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en
question, ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Si le scandisk n'abouti pas... .c'est TRES CERTAINEMENT une erreur
matériel ! (panne)
Vous pouvez tout sauver, formater le disque et tout replacer.
Et voir ce qui se passe.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

J'ai fait un scandsik, il a trouvé des dizaines de fichiers altérés, j'ai
fait ensuite une Défrag qui bloque à 35%, cependant la vitesse de
chargement lors de la connexion sur le port usb est nettement plus rapide
(comme à la normale en fait). Le DD est sous garantie, dois-je contacter
mon vendeur ?

boblebob
je vendeur passe le DD en garantie !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
le message d'erreur dit : "Impossible de copier fichier : Impossible de
lire à partir du fichier ou de la disquette source."

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

j'ai presque tout sauvegarder, j'ai identifié 2 dossiers qui posent prb
: je n'arrive pas ni à les copier ni à les supprimer pourtant ils ont
bien du contenu !
"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
haaa ne parlez pas de malheur !!!! c'est mon DD de travail...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
news:
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je
le branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se
charger normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers
qui défilent à haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files"
et là il est bloqué plusieurs minnutes puis il termine le chargement
et je peux utiliser mes fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur
le disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en
question, ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Si le scandisk n'abouti pas... .c'est TRES CERTAINEMENT une erreur
matériel ! (panne)
Vous pouvez tout sauver, formater le disque et tout replacer.
Et voir ce qui se passe.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

J'ai fait un scandsik, il a trouvé des dizaines de fichiers altérés, j'ai
fait ensuite une Défrag qui bloque à 35%, cependant la vitesse de
chargement lors de la connexion sur le port usb est nettement plus rapide
(comme à la normale en fait). Le DD est sous garantie, dois-je contacter
mon vendeur ?