prb dd usb

boblebob
slt,
j'ai depuis peu un prb de chargement avec mon dd usb. Symptomes : je le
branche (usb 2.0, testé sur plusieurs postes) il commence à se charger
normalement (la fenêtre de chargement montre les fichiers qui défilent à
haute vitesse) puis il se met sur un dossiers "files" et là il est bloqué
plusieurs minnutes puis il termine le chargement et je peux utiliser mes
fichiers.
J'ai tenté un scandisk, il bloque à 45%.

help !!!

a+

Fabrice [MVP]
"boblebob" <a> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

L'observateur d'événements doit alors annoncer une ou des erreurs sur le
disque. C'est "certainement" foutu !
Mettez tous vos fichiers lisible de coté tant qu'il est encore temps.
Tentez de provoquer un scanne disque au redémarrage du disque en question,
ou faites le scanne disque en mode sans échec.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si le scandisk n'abouti pas... .c'est TRES CERTAINEMENT une erreur matériel
! (panne)
Vous pouvez tout sauver, formater le disque et tout replacer.
Et voir ce qui se passe.

--
Fabrice
Microsoft MVP

boblebob
[...]

J'ai fait un scandsik, il a trouvé des dizaines de fichiers altérés, j'ai
fait ensuite une Défrag qui bloque à 35%, cependant la vitesse de
chargement lors de la connexion sur le port usb est nettement plus rapide
(comme à la normale en fait). Le DD est sous garantie, dois-je contacter
mon vendeur ?