prblème pour tchatcher sur msn

3 réponses
Francette
avez vous la solution - depuis que j'ai installé l'ADSL je ne peut plus
discuter sur msn (error sélectionner la page script editor) pouvez vous
m'aider et que veux dire : fenetre propriétés default client scrinpt)
problème de scripy - merci pour votre aide

3 réponses

R12y
On Sun, 02 Oct 2005 19:53:45 +0200, Francette wrote:

avez vous la solution

Utiliser autre chose que MSN.
Ils sont arrivé 3,4 ou 5 ans apres IRC et ICQ, mais "grace" à leur forcing
marketing, et non grace à leur qualités teshnique ils se sont imposé.

Idéologiquement, c'est *erdique.

--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/
Hébergement de sites CPS: http://www.objectis.org/

valefore
On Sun, 02 Oct 2005 19:53:45 +0200, Francette wrote:

avez vous la solution

Utiliser autre chose que MSN.
Ils sont arrivé 3,4 ou 5 ans apres IRC et ICQ, mais "grace" à leur forcing
marketing, et non grace à leur qualités teshnique ils se sont imposé.

Idéologiquement, c'est *erdique.

tout a fait d'accord..
heureusement que msn+ est passé par là pour toujours avoir un cran
d'avance sur les futures versions de msn messenger et le rend 1000 fois
+ convivial et sympathique que l'original. (www.msgplus.net)

en ce qui concerne les autres messengers, ils me donnent l'impression
de deserts.
il y a presque 10 ans, quand je me suis connecté à internet pour la
1ere fois, tout le monde etait sur ICQ ou chattait par IRC.
maintenant, je ne connais plus personne sur ICQ, plus personne ne veut
même l'installer... (ils ont deja msn!!)
quand je parle d'IRC (via Mirc et autres clients), on me prend pour un
extra terrestre..
sur yahoo messenger, je me fais aborder par des obsedes du derriere et
bien pire.(j'ai supprimé mon compte)
sur AIM, faut connaitre du monde connecté par AOL. ou d'autres qui
veulent l'utiliser comme Msn, mais abandonnent vite...

c'est donc + par commodités (déja installé sur le PC à l'achat grace à
windows), que par choix que les neophytes vont s'inscrire dessus, sans
même chercher à savoir s'il existe une concurrence.

donc avant de detroner Msn et retourner sur d'autres messagers, y a du
chemin à faire.. :(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

newsW
"Francette" a écrit dans le message news:
43401eb4$0$7829$
avez vous la solution - depuis que j'ai installé l'ADSL je ne peut plus
discuter sur msn (error sélectionner la page script editor) pouvez vous
m'aider et que veux dire : fenetre propriétés default client scrinpt)
problème de scripy - merci pour votre aide

poser la question sur le groupe
microsoft.public.fr.msn.messenger