prbs de son

eric
Je rencontre moi aussi plusieurs problèmes avec le son
Exemple dans msn la connexion vocale fonctionne alors que quand je lance un
visio seule la vidéo fonctionne
Autre exemple dans captivate de macromedia
L'application fonctionne très bien m'est impossible d'enregistrer du son
(commentaire)
Le magnétophone windows enregistre très bien lui ?
merci pour votre aide
Eric

cobra6462
Bonjour à tous,
J'ai également un probleme de son avec Windows Vista.
Il m'est impossible d'enregistrer du son provenant d'un fichier (mp3 sur le
DD par ex.) ou du son provenant d'Internet (Winamp par ex.)
J'ai essayé avec le magnétophone de Vista sans succes, avec "Cool Edit Pro"
toujours sans succès.

Eric, comment fais-tu pour utiliser ton magnétophone de Windows pour que ça
marche?

L'un de vous connaît-il le même genre de probleme et peut-il m'aider?
Merci d'avance.

Je rencontre moi aussi plusieurs problmes avec le son
Exemple dans msn la connexion vocale fonctionne alors que quand je lance un
visio seule la vido fonctionne
Autre exemple dans captivate de macromedia
L'application fonctionne trs bien m'est impossible d'enregistrer du son
(commentaire)
Le magntophone windows enregistre trs bien lui ?
merci pour votre aide
Eric