Pre;iers photos du Pentax K10D dispo

Le Chevalier Noir
"R." annoncait discretement dans une discussion que les premieres images
tirees du K10D Pentax sont dispo :
http://www.pentax.co.uk/_uk/photo/products/index.php?cameras&gruppe=digital%20slr&produkt=19095&id=bilder

J'en ai charge 2, celle avec les moutons et le ciel crame, et puis le
protrait pris en interieur esperant qu'il soit pris a moins a 400 iso.

Un petit coup exif viewer, et ...
Sur la photo avec les moutons (Image 9), je trouve dans l'Exif, comme date
pour le SW : 5/10/2006
La date de prise de vue, par contre, 2/09/2006

Il semble donc qu'il y ait un premier bug dans le firmware, puisqu'il se
revendique d'une date posterieure a la prise de vue!

A noter que dans la photo Image 5 (portrait en interieur) je n'ai pas trouve
d'exif du tout!
La photo ne semble donc pas sortir directement de l'appareil sans traitement
comme on pourrait l'esperer...

J'ai pas charge les autres photos...

Le Chevalier Noir

Jean-Claude
A l'américaine, il faut inverser mois et jour!
(le 05/10, c'est le 10/05)
news: eg58l8$uc5$
http://www.pentax.co.uk/_uk/photo/products/index.php?cameras&gruppe=digital%20slr&produkt095&id=bilder