préampli micro pour ma 2496

3 réponses
jean-jacques
Bonjour.
Quel preamp micro pas trop cher pour cette carte Vue enregistrement voix?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

3 réponses

lm
Bonjour,

En l'absence de budget annoncé de ta part, voici les préamplis que
j'apprécie (par ordre de prix croissant) :

Studio Projects VTB-1: Préampli Mono, technologie hybride (transistors +
lampes) environ 120 Euros

FMR RNP : Préampli stéréo, technologie à transistors, étonamment transparent
pour ce prix-là, environ 500 Euros.

Si ton budget te le permet: Millennia HV3 : technologie au choix (soit à
transistors soit à lampes, Twin Topology) un des préamplis les plus
transparents à ma connaissance, environ 1600 Euros.

Dans tous les cas, l'idéal serait de pouvoir essayer et comparer ces
préamplis avec ton micro favori (c'est quoi au fait ?)

Bonne chance pour ta recherche.

Cordialement,

Laurent.

"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 4457644d$0$29184$
Bonjour.
Quel preamp micro pas trop cher pour cette carte Vue enregistrement voix?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté"
Woody Allen.

siger
jean-jacques a écrit :

Quel preamp micro pas trop cher pour cette carte Vue
enregistrement voix? Merci.

Cette carte ? Il y a des tas de cartes-son qui contiennent les chiffres
2496.
Il n'y a pas de préampli adapté à une carte-son. Il y a des tas de
préamplis à tous les prix, avec diverses fonctions facultatives.

--
siger
jean-jacques
siger wrote:

jean-jacques a écrit :

Quel preamp micro pas trop cher pour cette carte Vue
enregistrement voix? Merci.

Cette carte ? Il y a des tas de cartes-son qui contiennent les chiffres
2496.
Il n'y a pas de préampli adapté à une carte-son. Il y a des tas de
préamplis à tous les prix, avec diverses fonctions facultatives.

Pardon ce n'était pas très clair c'est une M-Audio.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.