préavis

Le
Pistoune
bonjour !
je demande ici car sur le net les infos sont contradictoires.
je loue depuis un an un appart meublé. je viens de trouver un taf à 400km
donc bien sur je vais déménager. je commence ce taf le 15 mars.

le préavis est de combien svp ?

merci.
Drannob
En supposant que contrat est relatif à une location meublée au titre de la
résidence principale le delai de preavis est de 1 mois à compter de la date
de reception par le bailleur de votre LRAR l'informant de votre depart .

--
Drannob
jr
Drannob a écrit :

Bonjour
[...]

Ne pas oublier de mentionner la raison professionnelle.

--
jr
Particulier non cumulable