Précision sur les connexions manuelles

Le
Rinette
Bonjour,

suite à la mise à jour du pilote de mon modem speedtouch usb, l'espace
wanadoo ne fonctionne plus : il ne reconnait pas le modem et me marque en
message d'erreur qu'il manque des composants.
je peux par contre me connecter à internet en passant par speedtouch dial-up

lorsque je parle du problème à l'assistance technique orange, ils me
conseillent d'installer leur gestionnaire internet à connexion automatique
(que j'ai vu sur 1 autre ordi et qui ne me plait pas trop)

je précise que mon ordi est sur Xp

est-ce que je peux me contenter de ma connexion par speedtouch dial-up, ou
est-ce que vous me conseillez vraiment de créer manuellement 1 connexion
comme je l'ai vu sur 1 tuto dont l'un de vous a donné le lien ici ?
(je ne vous demande pas ce que vous pensez de l'option gestionnaire, j'ai
bien vu que vous A.DO.RIEZ mamadou;))

Cordialement
Azo3
Le #1029016
désinstalle l'espace wanadoo !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Rinette" news:
[...]

Nina Popravka
Le #1029015
On Fri, 5 Oct 2007 23:13:01 -0700, Rinette

est-ce que je peux me contenter de ma connexion par speedtouch dial-up
Si ça fonctionne et vous convient, oui, bien sûr.

--
Nina

Rinette