precision DNS Noos -suis en panne-

6 réponses
Martine
Bonjour,

J'ai une connexion Noos 1280 , j ai reçu une gentille lettre pour me dire
que je ne paye plus que 40 ¤ alors qu'il y a quelques mois ,j'était en 1100
Kbps à 80 ¤.....

Mais ça marche plus.Je suis sous XP et mème après avoir formaté/réinstallé,
j'obtiens toujours l'IP 192.168.100.11 et ce avec différentes cartes
reseaux.

Pourtant les diodes de mon modem Docsis surfboard ( le un peu plus gros que
les derniers modèles) sont nickels : celle du bas (orange) indique
l'émission et reception de données .

Je vais les appeler pour qu'ils me changent le modem , mais si quelqu'un
peut m'aider et me confirmer les DNS Noos ,bien que je sache parfaitement
qu'aujourd'hui, il ne sert à rien de les forcer en monoposte.....

Selon mes souvenirs j'avais : 212.198.0.51 et 212.198.2.91

Je suis sur Paris 11eme et là je poste d'une Freebox , Ben Yapafoto pour 30¤
(Merci dégroupage);-)

En vous remerçiant par avance de vos réponses.

Cyril & Martine.

PS: P'tet qu'en le branchant en USB , ça marcherait.....

6 réponses

Kurts
In article <BC419795.2DCD%,
Martine wrote:

Bonjour,

J'ai une connexion Noos 1280 , j ai reçu une gentille lettre pour me dire
que je ne paye plus que 40 ? alors qu'il y a quelques mois ,j'était en 1100
Kbps à 80 ?.....

Mais ça marche plus.Je suis sous XP et mème après avoir formaté/réinstallé,
j'obtiens toujours l'IP 192.168.100.11 et ce avec différentes cartes
reseaux.

Pourtant les diodes de mon modem Docsis surfboard ( le un peu plus gros que
les derniers modèles) sont nickels : celle du bas (orange) indique
l'émission et reception de données .

Je vais les appeler pour qu'ils me changent le modem , mais si quelqu'un
peut m'aider et me confirmer les DNS Noos ,bien que je sache parfaitement
qu'aujourd'hui, il ne sert à rien de les forcer en monoposte.....

Selon mes souvenirs j'avais : 212.198.0.51 et 212.198.2.91

Je suis sur Paris 11eme et là je poste d'une Freebox , Ben Yapafoto pour 30?
(Merci dégroupage);-)

En vous remerçiant par avance de vos réponses.

Cyril & Martine.

PS: P'tet qu'en le branchant en USB , ça marcherait.....

je ne vois pas le rapport entre les dns de noos et ton adresse ip !!!!!!!!!

Martine
dans l'article , Kurts à
a écrit le 31/01/04 17:42 :

In article <BC419795.2DCD%,
Martine wrote:

Bonjour,

J'ai une connexion Noos 1280 , j ai reçu une gentille lettre pour me dire
que je ne paye plus que 40 ? alors qu'il y a quelques mois ,j'était en 1100
Kbps à 80 ?.....

Mais ça marche plus.Je suis sous XP et mème après avoir formaté/réinstallé,
j'obtiens toujours l'IP 192.168.100.11 et ce avec différentes cartes
reseaux.

Pourtant les diodes de mon modem Docsis surfboard ( le un peu plus gros que
les derniers modèles) sont nickels : celle du bas (orange) indique
l'émission et reception de données .

Je vais les appeler pour qu'ils me changent le modem , mais si quelqu'un
peut m'aider et me confirmer les DNS Noos ,bien que je sache parfaitement
qu'aujourd'hui, il ne sert à rien de les forcer en monoposte.....

Selon mes souvenirs j'avais : 212.198.0.51 et 212.198.2.91

Je suis sur Paris 11eme et là je poste d'une Freebox , Ben Yapafoto pour 30?
(Merci dégroupage);-)

En vous remerçiant par avance de vos réponses.

Cyril & Martine.

PS: P'tet qu'en le branchant en USB , ça marcherait.....

je ne vois pas le rapport entre les dns de noos et ton adresse ip !!!!!!!!!

Tant pis , mais je ne vois pas en quoi ta réponse a un rapport avec ma
question (-

Tu les connais les DNS noos oui ou Non ??

david
"Martine" a écrit dans le message de
news:BC41E2BB.2DD3%

Mais ça marche plus.Je suis sous XP et mème après avoir
formaté/réinstallé,

j'obtiens toujours l'IP 192.168.100.11 et ce avec différentes cartes
reseaux.

Normal, le modem docis enregistre l'adresse Mac de la dernière carte réseau,
avec laquelle la connexion Internet se faisait! Il faut éteindre le Modem,
en débranchant le câble électrique pour le remettre à zero, et qu'il puisse
utiliser une nouvelle carte réseau, sans quoi il t'attribue une IP locale
type 192.168.X.X..

Martine
dans l'article 401c2951$0$2978$, david à
a écrit le 31/01/04 23:16 :

Normal, le modem docis enregistre l'adresse Mac de la dernière carte réseau,
avec laquelle la connexion Internet se faisait! Il faut éteindre le Modem,
en débranchant le câble électrique pour le remettre à zero, et qu'il puisse
utiliser une nouvelle carte réseau, sans quoi il t'attribue une IP locale
type 192.168.X.X..

Je te remercie de ces précisions , mais je l'ai déja fait...10 fois ...,
et meme le reset avec une pointe.
c'est donc pour cela que je veux un autre modem

Merci encore

david
"Martine" a écrit dans le message de
news:BC42870E.302B%
dans l'article 401c2951$0$2978$, david à
a écrit le 31/01/04 23:16 :

Normal, le modem docis enregistre l'adresse Mac de la dernière carte
réseau,

avec laquelle la connexion Internet se faisait! Il faut éteindre le
Modem,

en débranchant le câble électrique pour le remettre à zero, et qu'il
puisse

utiliser une nouvelle carte réseau, sans quoi il t'attribue une IP
locale

type 192.168.X.X..

Je te remercie de ces précisions , mais je l'ai déja fait...10 fois ...,
et meme le reset avec une pointe.

Si tu as fait un reset sans débrancher le câble électrique, cela n'efface
pas la mémoire... J'insiste hein au cas où...

c'est donc pour cela que je veux un autre modem

Ensuite viennent les autres ennuis: dévalidation de ton modem dans la base
de donnée de Noos pour raison X, panne secteur ou locale...

/dev/Pit-NeuNeu
"Martine" a écrit dans le message de
news:BC419795.2DCD%

Mais ça marche plus.Je suis sous XP et mème après avoir
formaté/réinstallé,

j'obtiens toujours l'IP 192.168.100.11 et ce avec différentes cartes
reseaux.

Plusieurs motifs :

- Modem HS

- Modem blacklisté

- Rézo HS

- Connectique HS

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu