Precision sur l'utilisation d'une c lass.

Ben
Bonjour,

Voici un petit morceau de code qui m'intrigue

$options = &PEAR::getStaticProperty('DB_DataObject','options');
Ici, on instancie $option et le "&" évite de créer une copie de PEAR, et
en fait bien une référence.

Et ensuite :
$config = parse_ini_file('example.ini',TRUE);

Et là, je comprend pas trop.... $config devrait être écrasé par ce qu'il
y'a de l'autre coté de "=" et pourtant non... ou tout du moins, le code
ne fonctionne plus sans la 1ère ligne.

Il y a donc un truc que je n'ai pas saisi dans l'utilisation des class.

Si vous pouviez m'éclairer

Merci pour votre aide.

a+
Ben

Olivier Miakinen

[...]

Ah ?

ou tout du moins, le code
ne fonctionne plus sans la 1ère ligne.

Ton code a peut-être besoin des deux lignes ? ;-)

Il y a donc un truc que je n'ai pas saisi dans l'utilisation des class.

Si vous pouviez m'éclairer

Juste pour savoir... tu ne confondrais pas $options (ou $option dans ton
commentaire) avec $config ? Pardon si ma question te semble stupide,
mais c'est parce que je ne vois pas du tout pourquoi ça t'étonne d'avoir
besoin des deux variables $options et $config, alors que tu ne nous dis
absolument pas ce qu'en fait le code par la suite.