Preferences systeme -> Comptes = fenetre vide

Le
₪₪ Иάτλ ₪₪
Bonjour,

Je n'arrive plus accder la fentre du gestionnaire de groupes.
Elle est comme vide. Cela concide depuis que j'ai crer des groupes
"mon_groupe1", "mon_groupe2" et "mon_groupe3" avec la cration d'un
utilisateur "user1" que j'ai supprim puis recr pour raisons
diverses.

Pour crer l'utilisateur j'avais utilis, le fameux gestionnaire de
comptes. Pour la cration de groupes j'ai utilis "Sharepoints".

Peut-tre que ces deux vnements ont rien voir ceci tant dit c=
'est
trs trange.

Auriez-vous une ide ? voir mme une solution :)

Merci bien

--

OS : mac osx 10.4.11
₪₪ Иάτλ ₪₪
petite rectification, je voulais dire la fenetre "gestionne de
COMPTES" et non pas de groupes, mais je pense que vous l'avez tous
compris

Je me permet de relancer le sujet :)

₪₪ Иάτλ ₪₪
Le #6780971