Preferences systeme -> Comptes = fenetre vide

₪₪ Иάτλ ₪₪
Bonjour,

Je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 la fen=EAtre du gestionnaire de groupes.
Elle est comme vide. Cela co=EFncide depuis que j'ai cr=E9er des groupes
"mon_groupe1", "mon_groupe2" et "mon_groupe3" avec la cr=E9ation d'un
utilisateur "user1" que j'ai supprim=E9 puis recr=E9=E9 pour raisons
diverses.

Pour cr=E9er l'utilisateur j'avais utilis=E9, le fameux gestionnaire de
comptes. Pour la cr=E9ation de groupes j'ai utilis=E9 "Sharepoints".

Peut-=EAtre que ces deux =E9v=E8nements ont rien =E0 voir ceci =E9tant dit c=
'est
tr=E8s =E9trange.

Auriez-vous une id=E9e ? voir m=EAme une solution :)

Merci bien

--------------------------------

OS : mac osx 10.4.11

₪₪ Иάτλ ₪₪
petite rectification, je voulais dire la fenetre "gestionne de
COMPTES" et non pas de groupes, mais je pense que vous l'avez tous
compris
₪₪ Иάτλ ₪₪
On 26 mai, 11:57, ₪₪ Иάτλ ₪⠂ª wrote:
petite rectification, je voulais dire la fenetre "gestionne de
COMPTES" et non pas de groupes, mais je pense que vous l'avez tous
compris

Je me permet de relancer le sujet :)