Preferences systeme -> Comptes = fenetre vide

Le
₪₪ Иάτλ ₪₪
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à la fenêtre du gestionnaire de groupes.
Elle est comme vide. Cela coïncide depuis que j'ai créer des groupes
"mon_groupe1", "mon_groupe2" et "mon_groupe3" avec la création d'un
utilisateur "user1" que j'ai supprimé puis recréé pour raisons
diverses.

Pour créer l'utilisateur j'avais utilisé, le fameux gestionnaire de
comptes. Pour la création de groupes j'ai utilisé "Sharepoints".

Peut-être que ces deux évènements ont rien à voir ceci étant dit c=
'est
très étrange.

Auriez-vous une idée ? voir même une solution :)

Merci bien

--

OS : mac osx 10.4.11
₪₪ Иάτλ ₪₪
petite rectification, je voulais dire la fenetre "gestionne de
COMPTES" et non pas de groupes, mais je pense que vous l'avez tous
compris

Je me permet de relancer le sujet :)

₪₪ Иάτλ ₪₪
Le #6780971