Preferences systèmes Démarrage - pas de disque de boot indiqué...

Le
Erwin
je ne vois pas mon système dans les prefs Démarrage

je n'ai qu'une seule partition (OS X 10.5) qui fonctionne
parfaitement je peux arrêter et redémarrer sans problème, mais pas
de reconnaissance du système dans les prefs..

ce qui doit poser un problème lorsque j'essaye d'installer Bootcamp,
car j'ai un message de l'assistant :

Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré dans=

une seule partition.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque
vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS
étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez
d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau.

c'est ce que j'ai fait auparavant ( j'avais 2 partitions, j'ai copié
mon système .. avec SuperDuper sur un disque externe, puis
repartitionné en 1 seule partition, et restauré mon système) ai-je=

oublié qqchose ?

merci de vos conseils..

Erwin
Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #6613371
Erwin
je ne vois pas mon système dans les prefs Démarrage...

juste une remarque :
C'est arrivé hier également à un collègue.

Il a déjà netboot installé.
Aucunes de ses 2 partoches n'apparait
Mais ça fonctionne avec la touche alt au boot.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas