Preferences systèmes Démarrage - pas de disque de boot indiqué...

Le
Erwin
je ne vois pas mon systme dans les prefs Dmarrage

je n'ai qu'une seule partition (OS X 10.5) qui fonctionne
parfaitement je peux arrter et redmarrer sans problme, mais pas
de reconnaissance du systme dans les prefs..

ce qui doit poser un problme lorsque j'essaye d'installer Bootcamp,
car j'ai un message de l'assistant :

Le disque de dmarrage ne peut tre ni partitionn, ni restaur dans=

une seule partition.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. LUtilitaire de disque
vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS
tendu (journalis). Restaurez vos donnes sur le disque et tentez
dutiliser Assistant Boot Camp nouveau.

c'est ce que j'ai fait auparavant ( j'avais 2 partitions, j'ai copi
mon systme .. avec SuperDuper sur un disque externe, puis
repartitionn en 1 seule partition, et restaur mon systme) ai-je=

oubli qqchose ?

merci de vos conseils..

Erwin
Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #6613371
Erwin
je ne vois pas mon système dans les prefs Démarrage...

juste une remarque :
C'est arrivé hier également à un collègue.

Il a déjà netboot installé.
Aucunes de ses 2 partoches n'apparait
Mais ça fonctionne avec la touche alt au boot.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas