préjudice moral VW

Le
jr
Me Sartre avocat de clients VW demande un préjudice moral et cite: "Une
femme m'a dit : 'Dans ma famille, tout le monde se fout de ma gueule'"

http://static.skynetblogs.be/media/70387/3749978055.jpg

--
http://rouillard.org/bd.jpg
.
Le 03/10/2015 04:21, jr a écrit :

Me Sartre avocat de clients VW demande un préjudice moral et cite: "Une
femme m'a dit : 'Dans ma famille, tout le monde se fout de ma gueule'"

http://static.skynetblogs.be/media/70387/3749978055.jpg

.../...

J'ai entendu que le Parquet avait porté plainte pour tromperie

Cette action éteint-elle d'office les actions individuelles des
consommateurs français ?

Arthur

Et pourquoi diable ?

--
Arthur
.
Le 03/10/2015 12:24, Arthur a écrit :
Le 03/10/2015 10:17, . a écrit :
Le 03/10/2015 04:21, jr a écrit :

[...]

Que sais-je ange ..?

Je questionne, je retire mes chaussures et je monte sur les patins pour
lustrer le parquet pour ne pas le rayer

Me semble avoir perçu un jour qu'une priorité était parfois donnée dans
des affaires vis à vis des plaignants disséminés de la basse-cour
quand c'était engagé de haut

Arthur
Le 03/10/2015 10:17, . a écrit :
Le 03/10/2015 04:21, jr a écrit :

[...]

Votre préjudice (tromperie, bridage de vote voiture, décôte,...) n'est
pas forcément le même que celui de l'Etat (bonus versés indûment).

Les deux actions peuvent cohabiter.

--
Arthur
patrick.K1600GTLcazaux
Votre préjudice (tromperie, bridage de vote voiture, décôte,...) n'est
pas forcément le même que celui de l'Etat (bonus versés indûment).

Les deux actions peuvent cohabiter.

Et surtout le procureur attaque au pénal, en tant que défenseur de
l'ordre public, alors que les victimes attaquent au civil, pour être
dédommagées.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique