premier et arrière plan....

Le
AB
Bonsoir à tous,
Connaîtriez-vous un moyen de savoir à quel niveau se situe chaque élément
d'une diapositive ?
Je veux parler des différents plans (1er plan, arrière-plan, avancer,
reculer).
Je ne vois pas comment faire autrement que mettre au 1er plan (ou à
l'arrière plan), puis reculer (ou avancer), jusqu'à positionner l'objet en
question sur le bon plan C'est barbant
Une idée ?
AB
AB
Le #18696851
Ah, quel bonheur !!!
Super !
Mille mercis.
André

"Circé"
Bonsoir André,

Affiche le volet Sélection : Onglet Accueil, groupe Modification, bouton
Sélectionner => Volet Sélection

L'objet placé tout en haut de la liste est au premier plan, l'objet le
plus placé tout en bas de la liste est au dernier plan, tous les autres
suivent l'ordre de leur placement dans la liste.

Pour avancer ou reculer un objet, tu as effectivement les fonction Reculer
ou Avancer, mais tu peux plus facilement utiliser les flèches de
réorganisation de la liste, situées tout en bas du volet.

Circé
http://faqword.fr

AB a couché sur son écran :