Premier butineur sur Mac ?

Le
David Remacle
Salut,

Je suis en discution avec un pote.. Voilà l'objet du "Litige".

Selon moi, le premier navigateur web sur mac fut Mosaic

Mais mon pote lui me dit que c'est Navigator qui a été le premier puis
est venu Mosaic.

Et j'ai beau chercher via google, j'ai pas vraiment une réponse.

Si l'un de vous s'en souvient.

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

D'après Wikipedia.

Mosaic 1.0 pour Mac : décembre 1993
http://en.wikipedia.org/wiki/Mosaic_%28web_browser%29

Netscape 1.0 : fin 1994
http://en.wikipedia.org/wiki/Netscape_Navigator

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pmanet

je crois qu'il y a un peu plus ancien.
il y avait une version de Lynx pour mac (OS 7 ou 7,1), et j'ai sur mon
SE un butineur en mode texte (le seul que j'ai trouvé pour Mac OS 6.7),
mais j'ai oublié son nom, et présentement, il est dans la chambre de ma
fille...

--
www.D-L-S.org

pmanet
Le #838463
manet
j'ai oublié son nom, et présentement, il est dans la chambre de ma
fille...

il s'agit donc de la version 103 de MacWWW, programmée au CERN, qui date
du 14/8/93 et fonctionne à partir du 6,0,5 ; ce bijou pès 348 ko.

je en sais pas de quand date la version 1,0,0 ; en tout cas, celle-ci
fonctionne parfaitement sous Classic sous OS 10.4.10 : j'i pu lire la
page d'accueil d'Apache sur mon mac en tapant simplement mon adresse
IP...

Other remarks to:
1993-08-14
Robert Cailliau & Nicola Pellow & Jochen Schales

j'ai essayé un mail à l'auteur, mais le domaine ne repond plus...
--
www.D-L-S.org

Patrick Stadelmann
Le #838457
In article wrote:

j'ai essayé un mail à l'auteur, mais le domaine ne repond plus...

Il y a un lien sur son site ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Cailliau

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P. Kuypers
il s'agit donc de la version 103 de MacWWW, programmée au CERN, qui date
du 14/8/93 et fonctionne à partir du 6,0,5 ; ce bijou pès 348 ko.

Disponible à
je en sais pas de quand date la version 1,0,0

On parle de 1992
--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.