Premier logiciel VB - "Béta Testeurs"

DUPRE Jonathan
Bonjour,
pour une fois ce n'est pas une question, lol mais un petit service,
en tant qu'étudiant en BTS Informatique de Gestion j'ai créé une petite
application VB6 (gratuiciel) présenté ici:
http:\\docurama.free.fr.

Ce n'est pas une pub.

Ce serait sympa de le tester et d'en trouver tous les bugs (car c'est ma
première appli VB6 finalsiée et distribuée) mais j'arrête le VB6 (j'en fais
depuis 2002) et dans mes études ont passe au .NET...

Histoire de laisser une bonne image du 6.0

Merci,

@+
Jonathan

andre.araste
Bonjour

Envoyez-moi en attachement seulement les fichiers VB constituant le projet +
la BdD ou un extrait (zip ou rar)
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

[...]

DUPRE Jonathan
Bonjour,
Désolé, mais je tiens à conserver mon code source.

@+
Jonathan

445cc54c$0$18323$

+
> [...]

> fais
> depuis 2002) et dans mes études ont passe au .NET...
>
> Histoire de laisser une bonne image du 6.0

Jean-marc
Donc pas de tests.

--
Jean-marc

"DUPRE Jonathan" wrote in message
> [...]

> Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
> Avertissement: Je ne vends rien.

DUPRE Jonathan
Ok, ben tant pis, je m'en passerai.

Merci quand même

@+
Jonathan

"Jean-marc" a écrit dans le message de
news: 445f28c3$0$27124$
Donc pas de tests.

--

> [...]
>
> @+
> Jonathan

Pierre B.
Bonjour/soir à tous, après mure réflexion, DUPRE Jonathan a écrit :
Bonjour,
Désolé, mais je tiens à conserver mon code source.

@+
Jonathan

Hello Jonathan,

Le problème est que ce serait une potentielle atteinte à la sécurité.
En effet rien ne dit que ton programme n'est pas malveillant (effaceur
de données, atteinte au registre,...) ou contient une erreur qui
pourrait affecter le système.
Je ne t'accuse de rien de tel, évidemment, mais l'usage veut que l'on
transmmette plutôt le code source.

Evidemment, si c'est pour un usage commercial, on comprend ta
réticence...

Il faudra cependant faire un choix si tu veux que ton application soit
testée par la communauté.

Bonne continuation

--
Pierre B.