"Premier novembre"

Le
Bermisch
http://cjoint.com/?kEqrnVCqTu

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html
et profitez-en pour la visiter (si vous n'avez rien d'autre à faire).
Questions / Réponses high-tech
Bermisch
Le #1837985
http://cjoint.com/?kEqrnVCqTu

Oh, mea culpa, j'allais oublier :

Bonne fête à tout le monde...
BM

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html
et profitez-en pour la visiter (si vous n'avez rien d'autre à faire).

Ricco
Le #1837980
Bermisch wrote:
http://cjoint.com/?kEqrnVCqTu

pas réjouissant, l'ambiance est bien rendue, on ne peut pas dire le
contraire, je vais me coucher...

Ricco

Max-Jean
Le #1837972
Belle ambiance
C'est bien rangé, il n'y a rien qui traîne : pas une fleur, pas un
crâne, pas un vampire...

http://cjoint.com/?kEqrnVCqTu

John Kelly
Le #1837971
Bermisch wrote:
http://cjoint.com/?kEqrnVCqTu

L'image dégage une athmosphère de circonstance, et la photo me plaît
beaucoup.
L'endroit semble abandonné même par les morts, heureusement qu'un
photographe doué est passé par là.
Cette chapelle (ou eglise) est entière? Où ne subsiste t-il que la
façade que l'on voit?
JK

Bermisch
Le #1837966
Bermisch wrote:
[...]

C'est un peu en effet voulu par le photographe, cet aspect d'abandon,

mais voici une autre vue qui n'a pas la même tonalité :

http://cjoint.com/?kEtk2V40at

Et il y a des fleurs... La chapelle est intacte, même si elle n'est sans
doute plus ouverte au culte.
Et aussi sous un autre angle (mieux cadré à mon avis..)

http://cjoint.com/?kEtDuqwNPi

Bonne soirée
BM
--
[...]

Le #1837963
Bermisch wrote:

C'est un peu en effet voulu par le photographe, cet aspect d'abandon,

mais voici une autre vue qui n'a pas la même tonalité :

http://cjoint.com/?kEtk2V40at

Ah, en effet. Chapeau bas pour l'ambiance créée avec le NB

Et il y a des fleurs... La chapelle est intacte, même si elle n'est
sans doute plus ouverte au culte.
Et aussi sous un autre angle (mieux cadré à mon avis..)

http://cjoint.com/?kEtDuqwNPi

L'endroit à l'air sympathique finalement.

Bonne soirée également

Ricco
Le #1837961
Bermisch wrote:
Bermisch wrote:
[...]

tu vois, j'aime bien quand c'est comme ça, qu on voit d'autres vues,
d'autres moments, comme quoi, bon, c'est un lieu commun de dire ça, mais
l'éclairage :=)

Bonne soirée
BM

Ricco