Premiere 60 - pb de copie de fichiers

maje.jema
Bonjour,

Qaund je fais un copier-coller d'un élément sur la ligne de temps,
Premiere60 copie la video mais l'audio disparait. Cependant la partie
audio existe car quand je visualise l'élément copié j'entends le son.
Comment faire pour que la bande son de l'élément copié apparaisse dans
la ligne de temps ?

Merci de votre aide

momo
Bonjour
J'ai eu aussi ce prb et je l'ai résolu comme suit:
Suffit de cliquer sur la piste audio en dessous de l'élément video et
refaire un coller (CTRL V)
Rétablir ensuite le lien audio et video, pour ne pas risquer une
desynchronisation en bougeant les éléments du montage
Vrai que ce n'est pas hyper pratique, mais bon...
momo

"Angelwally" a écrit dans le message de
J'ai le même problème que toi et je ne sais pas comment faire....

"maje" a écrit dans le message de
> [...]
> audio existe car quand je visualise l'élément copié j'entends le son.
> Comment faire pour que la bande son de l'élément copié apparaisse dans

Angelwally
Je trouve quand même bizarre qu'un logiciel de la qualité de Première
n'intègre pas une fonction directe de copier coller...
Ce que j'en dis
momo
Rebonjour
... C'est probablement parce que première est un logiciel très pro à mon
avis...
Pour le grand public, le copier coller de l'audio et la video ensemble coule
de source...
Mais le pro lui va sans doute retravailler davantage les bandes sons...
D'où la dissociation des deux dans le copier-coller...