Premiere elements 10 : fenêtre de prévisualisation figée

2 réponses
Geo
Bonjour

Je viens d'installer Premiere elements 10 et ai mis deux séquences
video sur la ligne des temps.
Ce sont des fichiers d'origine DV qui sont lus par n'importe quel
lecteur.
Dans la fenêtre de prévisualisation, on aperçoit éventuellement
quelques images fugitives, puis elle se fige sur la dernière de la
séquence pendant tout le défilement de la séquence.
Idem pour la séquence suivante

Après recherche sur le Web, j'ai désactivé l'aréo et la transparence.
Ça n'a aucun effet.

Voici ma config :
Intel Core i5 650
Mémoire 4 GO
W7-32
Carte graphique Radeon HD 5450 avec 1GO

Si vous avez des idées ?

Merci d'avance.

2 réponses

Geo
En fait, ça ne se bloque que pour les fichiers récupérés du caméscope
Mini DV en avi.
Ça marche avec des mpg, wmv ... :-@
Geo
Réponse :
Première ne lit pas les vidéo DV de Type 1
Il faut le passer en Type 2.

Sony Vegas accepte les deux.

Si ça peut servir.