Première Elements 4

jiji
Bonjour,

je viens d'acheter premiere élément 4, l'installation c'est bien dérouler
mais j'ai un soucis pendant l'utilisation.
en effet, pendant l'utilisation, surtout au moment de la prévisualisation,
mon ordinateur me dis qu'il a rencontrer un problème avec adobe première
éléments.exe.
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner. Windows va
fermer ce programme et vous indiquez si une solution est possible." et il
m'indique ceci:

signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Adobe Premiere Elements.exe
Version de l'application: 4.0.0.0
Horodatage de l'application: 470655bc
Nom du module par défaut: IPPMPEGDecoder.dll
Version du module par défaut: 4.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 47064c4a
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00045da0
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Mes fichier viennent d'un caméscope JVC, et le Windows est Vista Premium 64,
j'ai essayé de faire démarrer le logiciel en comptabilité Windows XP, mais
c'est pareil.

une solution ...??? car j'ai pas trouvé grand chose sur le net

merci d'avance

Cordialement Jean Jacques
Configuration: Windows Vista
Processeur AMD Dual Corr, mémoire 4 Gb
Internet Explorer 7.0

yanlafrance
On 18 nov, 05:05, "jiji" wrote:
[...]

salut jai exactement le meme probleme que toi et je ne comprend pas
comment larranger jaimerais bien que tu me donne des nouvelles si
jamais tu trouve une solution ... un gros merci davance