premiers pas avec le Pentax

Le
Arachide
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

Guillaume.
Ghost-Rider
Le #25878712
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
[...]

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.
La revenante
Le #25878792
Ghost-Rider avait écrit le 17/12/2013 :
[...]

Bien maquillées, bien photoshopées, no problemo...

Moi jalouse ? Maisnon...

PC
Ghost-Rider
Le #25879032
Le 17/12/2013 19:19, La revenante a écrit :
[...]

C'est le talent qui parle, avant tout.
La revenante
Le #25879022
Ghost-Rider a pensé très fort :
[...]

Ben oui hein.. J'adooooooooore

Pc
Arachide
Le #25879162
Le 17/12/2013 19:19, La revenante a écrit :> Ghost-Rider avait écrit le
17/12/2013 :
[...]

Hihi!
Je n'ai même pas Photoshop.
J'utilise par contre souvent Photofiltre pour recadrer mes photos: j'ai
toujours un truc moche et pas prévu dans le cadre.
Parfois je retouche aussi le contraste ou le Gamma.

Faudra que je tente le format RAW et voir tout ce qu'on peut en tirer.

Merci de vos encouragements !

Guillaume.

Moi jalouse ? Maisnon...

PC