prendre controle d'une session

amelia
Bonjour, comment prendre controle d'une session client=20
pour voir ce qu'il fait ou tout simplement d=E9bugger une de=20
ces application? J'ai suivi la proc=E9dure sur le site=20
pameri.chez.tiscali mais mon option controle a distance=20
reste gris=E9. Quelqu'un peut m'aider??

merci

Eric PERROMAT
amelia wrote:
| Bonjour, comment prendre controle d'une session client
| pour voir ce qu'il fait ou tout simplement débugger une de
| ces application? J'ai suivi la procédure sur le site
| pameri.chez.tiscali mais mon option controle a distance
| reste grisé. Quelqu'un peut m'aider??
|
| merci

Pour prendre le contrôle d'une session utilisateur, il faut absolument être
en session RDP aussi ...
En résumé, il faut avoir configurer les services Terminal server, être
connecté en tant qu'administrateur dans une session TSE, et aller dans les
gestionnaire Terminal Server ....
--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
amelia
merci je viens d'allumer sur la session RDP

merci encore une fois