prendre la main sur un PC distant via winXP

Le
Pierre
Bonjour,

Je cherche le moyen de me connecter via internet sur le PC d'une autre
personne pour maintenir son PC.
Pour cela j'envisage d'utiliser l'accès à distance de win XP Pro (sur mon
PC) et l'accès à distance de win XP (sur le PC à maintenir).
Ces 2 PC sont reliés à internet via livebox.
Qui pourrait m'expliquer quels sont les choses à faire, et celles à éviter?

Merci

Pierre
Madball
Le #3970811
"Pierre" 463de50d$0$27371$
[...]

les choses a eviter :l assistance d xp
le top:vnc (en tcp) et gratuit
le plus facilie d utilisation:sparksangel(en http) gratuit

pour vnc :se logguer sur la box et creer unr regle nat pour rediriger le
port 5900 qu utilise vnc pour la connexion
si besoin de tuto pour configurer la box inventel,y a qu a demander.
@+
madball