prendre la main sur un PC via internet

Le
Pierre
Bonjour,

Je cherche le moyen de me connecter via internet sur le PC d'une autre
personne pour maintenir son PC.
Pour cela j'envisage d'utiliser l'accès à distance de win XP Pro (sur mon
PC) et l'accès à distance de win XP (sur le PC à maintenir) ou via tight
VNC.
Ces 2 PC sont reliés à internet via livebox.
Qui pourrait m'expliquer quels sont les choses à faire, et celles à éviter?

Merci

Pierre
Sebastien
Le #1049081
"Pierre"
Je cherche le moyen de me connecter via internet sur le PC d'une autre
personne pour maintenir son PC.

Tu peux essayer ça :
http://www.spark-angels.com/

je trouve que c'est pas mal. Puis tu n'a rien a configurer, ni aucun
port à ouvrir.

--
Un entrainement digne de ce nom :
http://www.dailymotion.com/video/x1xn3y_entrainement