prendre la main sur un serveur qui est derriere une LB

Le
cc
Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

--

merci
a+
Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

J.B.
Le #877645
Le Wed, 21 Nov 2007 00:32:43 +0100, JOORIS Emmanuel

Salut

Depuis mon pc j'ai besoin de prendre la main sur un serveur W2K qui est
derriere une livebox.
Comment faire

rcp et routage de port ?

Pchelpware , Sparkangels , vnc , bureau à distance , Logemein ? ... Les
deux premiers sans besoin de NAT.

--
J.Bratières

JOORIS Emmanuel
Le #877644
[...]

le "bureau a distance" c'est le rdp :)
vnc c'est bien mais faut le faire passer dans un tunnel crypter (alors
qu'il me semble que rdp l'est :)
les autres connais pas :)

et oui, je sais, rcp c'est transformer en rdp, je me suis gourer entre
le rcp et le rdp (pas trop la même chose ;) )

cc
Le #877643
ok merci à tous

--

merci
a+

Tiens , j'ajoute Teamviewer au lot.

--
J.Bratières

Aurelien
Le #877406
le "bureau a distance" c'est le rdp :)
vnc c'est bien mais faut le faire passer dans un tunnel crypter (alors
qu'il me semble que rdp l'est :)

Il me semble aussi.
Cela dit maintenant certaines versions de VNC sont cryptées de base.

Aurélien

Sébastien Monbrun aka TiChou
Le #877402
Dans le message *Aurelien* tapota sur f.c.r.ip :

Cela dit maintenant certaines versions de VNC sont cryptées de base.

Chiffrées !

--
Sébastien Monbrun aka TiChou