Prénom composé avec les premières lettre en majuscules

Le
Marie
Bonjour,
Je cherche une fonction qui permettrait d'afficher, dans une requête par
exemple, des prénoms composés comme
par exemple Jean Pierre, en minuscules avec 1ère lettre en majuscules.
Dans Excel où on peut arriver à ce résultat avec les fonctions nompropre,
gauche, droite, nbcar, trouve.
En faisant des essais j'ai l'impression que certaines de ces fonctions n'ont
pas d'équivalence dans Access

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses

Marie
Raymond [mvp]
Le #6228361
Bonsoir.

utilise la fonction StrConv.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"Marie"
> [...]
| gauche, droite, nbcar, trouve.
| En faisant des essais j'ai l'impression que certaines de ces fonctions

Raymond [mvp]
Le #6228351
.../...
complément
strconv peut ne pas fonctionner selon le caractère pour des prénoms composés
ou si tu as des noms de type irlandais comme O'Brien. dans ce cas voir une
fonction plus complexe indiquée sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/vba/noms_propres.htm

dans tous les cas, les noms écossais posent des problèmes: MacDonald sera
traduit par Macdonald.

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:
http://cppj.free.fr/
Marie
Le #6228251
Merci beaucoup