Présence bouton ? Excel 2000 sous XP

1 réponse
Jean-Pierre RENAUD
Sous Windows Me
Dans Excel 2000 j'avais un bouton monétaire qui me donnait des francs
et un bouton euro qui me donnais des euros.

Sous les dernières versins de XP avec le même logiciel Excel 2000
le bouton monétaire donne des euros et le bouton euro a disparu et ne semble
plus proposé.

Pour des raisons de cohérence d'exercices je souhaiterais le bouton euron
Quelle est la solution?
merci de votre aide

1 réponse

papou
Bonjour
Peut-être Outils, Macros complémentaires et cocher "Outils pour l'Euro"

Cordialement
Pascal

"Jean-Pierre RENAUD" a écrit dans le message
de news:
Sous Windows Me
Dans Excel 2000 j'avais un bouton monétaire qui me donnait des francs
et un bouton euro qui me donnais des euros.

Sous les dernières versins de XP avec le même logiciel Excel 2000
le bouton monétaire donne des euros et le bouton euro a disparu et ne
semble plus proposé.

Pour des raisons de cohérence d'exercices je souhaiterais le bouton euron
Quelle est la solution?
merci de votre aide