Presentation du numéro et autres

3 réponses
Jony
Bonjour,

Le service FT présentation du numéro continu t-il de fonctionner si la
ligne (les coms) est avec un autre opérateur (budget tel par exemple) ?

Merci.

3 réponses

legoff
Jony a écrit:
Le service FT présentation du numéro continu t-il de fonctionner si la ligne
(les coms) est avec un autre opérateur (budget tel par exemple) ?

oui !

clajol
demandez au 1014
Jony a écrit dans le message :
Bonjour,

Le service FT présentation du numéro continu t-il de fonctionner si la
ligne (les coms) est avec un autre opérateur (budget tel par exemple) ?

Merci.

Euthymenes

Le service FT présentation du numéro continu t-il de fonctionner si la
ligne (les coms) est avec un autre opérateur (budget tel par exemple) ?

La présélection chez un autre opérateur ne concerne que les communications
sortantes, et encore pas tout à fait toutes.

Les services liés aux communications entrantes (répondeur, présentation
nom/numéro, transfert, ...) restent dans l'abonnement FT.