présentation et iPhone

Le
ferriere
Bonjour,
Je ne sai spas si c'est le bon groupe mais je tente;-)

Peut-on avec un iPhone faire des présentations sur une télé ou un
vidéoprojecteur, comme, sauf erreur avec l'ipod video?

Marci de vos réponses
Marc

--
Marc
Dims
Marc a écrit :
[...]

Oui regarde ici tu trouvera toutes les connectiques disponibles pour
permettre la connexion à un écran de tv.

http://support.apple.com/kb/HT1454

Dims