La présentation de Jacques aux TechDays est disponible.

Le
Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

C'est là : http://minilien.fr/a0k96e

Bon, OK, y'a pas de vidéo (pour l'instant). Mais, en cliquant, en bas à
gauche, sur le lien dans "Téléchargements associés", on récupère la
présentation, au format PowerPoint-2007.

@+
--
Michel Claveau
Jacques Barathon [MS]
[...]

Hello,

Merci Michel pour la pub. Je doute que ça intéresse grand monde sur le forum
dédié au scripting, mais c'est quand même sympa d'y avoir pensé.

A propos de la vidéo, je ne crois pas qu'il y en ait. A ma connaissance,
seules les bandes son (et les présentations PowerPoint) ont été enregistrées
aux TechDays. Sauf peut-être pour les séances plénières, mais là je n'y
étais pas...

Jacques

Méta-MCI \(MVP\)
Le #2782441
Salut !

A propos de la vidéo, je ne crois pas qu'il y en ait. A ma
connaissance, seules les bandes son (et les présentations PowerPoint)
ont été enregistrées

Je confirme (je ne m'y attendais pas, mais c'est logique).

@+

MCI