présentation liste des contacts

Le
ursule
bonjour
je ne vois plus comment présenter la liste des contacts par leur adresse et
non leur pseudo, comme avec msn autrefois
merci
Hello ursule !

bonjour
je ne vois plus comment présenter la liste des contacts par leur adresse et
non leur pseudo, comme avec msn autrefois
merci

Effectivement, vous n'avez que 2 choix (Surnom et Nom Prénom, c'est à
dire leur pseudo)
Personnelement je prends surnom car je "rebaptise" tous les contacts
qui ont des pseudos non significatif pour moi!)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net