présentation de mes documents

Le
soleilamour
Bonjour,
Lorsque j'ai rédigé une facture ,par exemple, sur excel, il arrive très souvent que l'impression se fasse en tout petit par rapport à ce que je vois à l'écran en aperçu
J'ai essayé d'aller sur l'ongle mise en page et changer l'échelle mais cela ne marche pas
Merci d'avance de vos lumières et bon dimanche à tous
christ172
Le #21096001
On 31 jan, 10:24, soleilamour
[...]

bonjour
avez vous modifié les sauts de pages?
soleilamour
Le #21102171
christ172 a écrit le 31/01/2010 à 11h41 :
On 31 jan, 10:24, soleilamour wrote:
[...]

merci de votre réponse
j'ai pas mal "bricolé" un peu tout pour essayer de rendre mon impression correcte et certainement j'ai dû
modifié les sauts de pages; je suis retournée voir et je pense que cela a une incidence mais n'étant pas très douée sur excel, j'espère que je vais arriver à rétablir quelque chose de correct
encore un grand merci et bonne journée