présentation de mes documents

2 réponses
soleilamour
Bonjour,
Lorsque j'ai rédigé une facture ,par exemple, sur excel, il arrive très souvent que l'impression se fasse en tout petit par rapport à ce que je vois à l'écran en aperçu
J'ai essayé d'aller sur l'ongle mise en page et changer l'échelle mais cela ne marche pas
Merci d'avance de vos lumières et bon dimanche à tous

2 réponses

christ172
On 31 jan, 10:24, soleilamour wrote:
Bonjour,
Lorsque j'ai rédigé une facture ,par exemple, sur excel, il arrive tr ès souvent
que l'impression se fasse en tout petit par rapport à ce que je vois à l'écran
en aperçu
J'ai essayé d'aller sur l'ongle mise en page et changer l'échelle mai s cela ne
marche pas
Merci d'avance de vos lumières et bon dimanche à tous

bonjour
avez vous modifié les sauts de pages?
soleilamour
christ172 a écrit le 31/01/2010 à 11h41 :
On 31 jan, 10:24, soleilamour wrote:
Bonjour,
Lorsque j'ai rédigé une facture ,par exemple, sur excel, il
arrive tr ès souvent
que l'impression se fasse en tout petit par rapport à ce que je vois
à l'écran
en aperçu
J'ai essayé d'aller sur l'ongle mise en page et changer
l'échelle mai s cela ne
marche pas
Merci d'avance de vos lumières et bon dimanche à tous

bonjour
avez vous modifié les sauts de pages?

merci de votre réponse
j'ai pas mal "bricolé" un peu tout pour essayer de rendre mon impression correcte et certainement j'ai dû
modifié les sauts de pages; je suis retournée voir et je pense que cela a une incidence mais n'étant pas très douée sur excel, j'espère que je vais arriver à rétablir quelque chose de correct
encore un grand merci et bonne journée