Présentation du numéro

Le
Jean
Bonsoir,
j'ai un abonnement mobile chez Orange qui ne me sert que pour passer des
appels urgents donc téléphone presque toujours éteint. Aussi je désirerai
que mon numéro ne soit pas présenté sur les téléphones des personnes
contactées car souvent elles le conserve en mémoire et laissent des messages
que je ne lis jamais. Une solution SVP car je n'ai pas encore de réponse
d'Orange.
Thierry Lafond
Le #18172861
bonjour,

Jean wrote:
[...]

lire le mode d'emploi
il y est expliqué comment cacher le numéro

thierry
Yves
Le #18182171
Tu regardes dans le mode d'emploi de ton téléphone portable et tu le passe
en mode secret pour l'émission d'appel :) Tu dois pouvoir le faire en appel
par appel ou bien de manière systématique.

Bonne lecture

"Jean" news:4949935d$0$4081$