présentation ppt non accesible...

ghislaine.vaugein
j'ai r=E9alis=E9 un document de pr=E9sentation ppt dans lequel=20
j'ai ins=E9r=E9 pas mal d'images. Ceci fonctionne bien=20
habituellement, mais cette fois, alors que je voulais=20
rouvrir le document qui est bien r=E9pertori=E9 ppt, j'ai un=20
message qui me dit ne pouvoir ouvrir le document qui n'est=20
pas un ppt (bien que l'extension est bien ppt..)
A noter que la premi=E8re diapositive s'affiche en petite=20
image dans le r=E9pertoire ou je l'ai class=E9, il existe donc=20
bien!!! je n'y comprends rien, merci =E0 la bonne =E2me qui me=20
donnera la solution..
ghislaine

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Ton fichier a, accidentellement, été corrompu.
Je ne sais pas avec quelle version tu travailles, mais il m'est arrivé de
m'en sortir en ouvrant le fichier avec une autre version (ex. corrompu en
PPT 2002, ouvrable avec PPT 2000). Ensuite, j'ai créé une nouvelle
présentation dans laquelle j'ai importé les dias de l'ancien, 1 par 1 pour
identifier la ou les dias responsables du plantage (et j'en ai trouvé).

"" a
écrit dans le message news: a25c01c3b7da$c2e02990$
j'ai réalisé un document de présentation ppt dans lequel
j'ai inséré pas mal d'images. Ceci fonctionne bien
habituellement, mais cette fois, alors que je voulais
rouvrir le document qui est bien répertorié ppt, j'ai un
message qui me dit ne pouvoir ouvrir le document qui n'est
pas un ppt (bien que l'extension est bien ppt..)
A noter que la première diapositive s'affiche en petite
image dans le répertoire ou je l'ai classé, il existe donc
bien!!! je n'y comprends rien, merci à la bonne âme qui me
donnera la solution..
ghislaine