presentation sous-formulaire

en detresse
comment faire pour que le sous-formulaire s'ouvre autrement qu'en mode
feuille de donnees ? en gardant le formulaire principal ouvert bien sur

en detresse
oouuuuppppssss c'est bon j'ai trouve, il suffisait d'aller dans les options
d'affichage !!! mais comment faire pour activer une recherche par requete
seulement lorsqu'on rentre de nouvelles donnees ? pour le moment lorque
j'efface les donnees d'un champ, et que je me deplace dans un autre il
m'effectue la recherche alors qu'il n'y a rien a chercher !!!