Le
Dr Hope
claude bb
Le #20776601
"Dr Hope" C74D6831.FD433%
Ici :
http://fr.news.yahoo.com/77/2091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page

et vlan, prends ça dans les niflettes
Jean-Paul
Le #20776761
"Dr Hope" C74D6831.FD433%
Ici :
http://fr.news.yahoo.com/77/20091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Ca me fait toujours froid dans le dos....
Vous pensez qu'elles se marrent comme le faisait Denise Fabre ?
georges
Le #20777051
Dr Hope wrote:

Ici :
http://fr.news.yahoo.com/77/20091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Ils atteignent les sommets de la Connerie humaine.
georges
Le #20777041
claude bb wrote:

Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page
et vlan, prends ça dans les niflettes

Encore un champion...
roro des bois
Le #20777221
"claude bb" :
http://fr.news.yahoo.com/77/2091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page

et vlan, prends ça dans les niflettes

ici : http://minilien.com/?NIcqoRd8u4
Xavier Dupeyré
Le #20777381
georges a écrit le 15/12/2009 :
Dr Hope wrote:

Ici :
http://fr.news.yahoo.com/77/20091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c7f0a6.html

Ils atteignent les sommets de la Connerie humaine.

Alors qu'en occident, c'est tellement plus intelligent !
http://www.nakednews.com/index.php

--
Xavier
roro des bois
Ici :
http://fr.news.yahoo.com/77/20091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Difficile de voir si les présentatrices ont des dents blanches... je suis
sûr qu'avec ça elles ne parlent jamais ni d'avortement ni d'homosexualité.
Jac
Le #20777681
"claude bb" :

http://fr.news.yahoo.com/77/2091215/img/-arabie-saoudite-des-prsent-780a49c
7f0a6.html

Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page

et vlan, prends ça dans les niflettes

Parce qu'il faut rajouter la 2ème ligne en noir.
Moi, j'ai même pas cherché à aller voir.

--
Jac.
Jac
Dr Hope wrote:

[...]

Dans le lien pourri de Hope, je vois arabie. Dans le tien, je vois
naked.
J'ai vite fait mon choix !

--
Jac.
Claude.Chataigneau

[...]

Yahoo n'est plus d'actualité, ils ont mis en erreur 404.
--
Claude