A presque donner ensemble Harman Kardon 1re génération

Le
benoit
Bonjour,

Ceci pour dire que je souhaite me séparer de mes Harman Kardon 1re
génération (entrée audio via USB). Si quelqu'un est intéressé et sait
faire un petit geste en échange elles l'attendent.

Le Moustique
Le #24406421
Le 15/04/12 14:09, Benoit a écrit :
[...]

Salut Benoît,

Ce sont les Soundsticks HK? Ca m'intéresse bien, ce genre d'objet, ça
serait assorti à l'iMac G4 sauvé de la poubelle y'a un mois.
Si tu pouvais envoyer ça par la poste... je paie les frais de port, bien
sûr.
T'as une adresse valide, qu'on en discute? La mienne l'est.

--
/) Le Moustique
-:oo )
> [...]

sûr.
T'as une adresse valide, qu'on en discute? La mienne l'est.

Benoit Leraillez email : prénom at NomDeFamille.com, je suis
propriétaire, pas locataire ;)

J'ai toujours la boîte d'origine ce qui facilitera un peu les
choses.