Presse papier

Le
Guy72
Bonsoir
A chaque fois que je déplace une cellule, j'ai le message suivant:
"Impossible de vider le presse papier"
Quelqu'un peut il me dire me dire pourquoi ?
Merci de votre aide

Cordialement
Guy
Quetzalcoatl
Le #4550651
Bonsoir,

Tu utilises GetRight Monitor ?

[...]

Non je n'utilise pas GetRight Monitor.
Cordialement
Guy

"Quetzalcoatl" de news: 465732c4$0$27415$
[...]

MichDenis
Le #4545931
2 liens qui reviennent souvent si tu fais une recherche sur google.
Est-ce que cela résout ton problème ?

http://support.microsoft.com/kb/899266/fr

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;196620

[...]

Misange
Le #4545861
Je dois dire que la soluce m'intéresse. Je n'ai pas GetRight Monitor et
je ne suis pas dans la situation décrite dans la KB mais de fait il
m'arrive assez souvent d'avoir ce message, sans aucune conséquence
pratique d'ailleurs. Si quelqu'un a d'autres lumières sur le sujet,
qu'il sorte sa bougie !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4543991
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut chercher du côté d'un programme qui utiliserait le presse-papier alors qu'EXCEL en a besoin pour son opération
de déplacement de cellules et n'est pas autorisé à le vider.

"Misange"
[...]

Le #4543951
je regarderai ce qui est ouvert la prochaine fois que cela m'arrive
Merci

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net