prestation compensatoire

1 réponse
Maxime Oulin
Bonsoir,
Voilà depuis 1995 chaque année j'applique un indice sur le versement de la
prestation compensatoire à mon ex-femme.
Question :
Est-ce que cette index doit prendre fin au bout de huit années ?
En ce cas je pourrais mettre fin à l'indexsation de la prestation
compensatoire.
MERCI.
MAXIME

1 réponse

Patrick V
Maxime Oulin a écrit, le 15/11/2006 22:44 :

Voilà depuis 1995 chaque année j'applique un indice sur le versement de la
prestation compensatoire à mon ex-femme.

A moins que tu ne sois marié à un ordinateur, ce n'est pas le bon
groupe... Je suggère de reposer la question sur fr.misc.droit.famille.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses