Prestation de serment ?

Le
Philippe
Bonjour,

Les avocats quand ils prêtent serment, ont ils fais leur stage de deux
ans ?

Merci

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
Marc-Antoine
Le #24478821
Je réponds à Philippe qui a écrit :
Bonjour,

Les avocats quand ils prêtent serment, ont ils fais leur stage de deux
ans ?

Merci

Ptilou

Oui. Le stagiaire, étant aussi astreint au secret professionnel, doit
prêter serment avant son stage (Art. 12-2 loi n°71-1130 du 31/12/71)

--
Marc-Antoine
Philippe
> [...]

Oui. Le stagiaire, étant aussi astreint au secret professionnel, doit
prêter serment avant son stage (Art. 12-2 loi n°71-1130 du 31/12/71)

C'est bizarre j'ai une information contraire ...
Marc-Antoine
Le #24479021

Laquelle ?

--
Marc-Antoine
Jaune devant, marron derrière
Marc-Antoine wrote :

[...]

NON, finalement, puisque.
Marc-Antoine
Le #24479431
Je réponds à Jaune devant, marron derrière qui a écrit :
Marc-Antoine wrote :

[...]

Puisque ?

--
Marc-Antoine
Jaune devant, marron derrière
Marc-Antoine wrote :

[...]

relis un peu ?

on te demande si un avocat a déjà fait son atage quand il prête serment
toi, tu réponds OUI car il doit prêter serment avant son stage
et moi, je dis donc non, finalement, puisque.
svbeev
Le #24480221
[...]

Le stage n'existe plus depuis 2007.
Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote :

[...]

Oups en effet, pourquoi donc avoir été aussi "énigmatique" que moi? lol

--
Marc-Antoine