Présumé innocent, présumé coupable, prévenu, coupable, croc de boucher, ....

ExtrêmeAchillès
De Villepin qui nous abreuvait de sa propagande sur l'=E9tat de droit,
l'=E9galit=E9 des chances, etc...du temps de sa superbe, du temps ou il
=E9tait Premier Ministre, va d=E9couvrir le principe de r=E9alit=E9.

La France n'est ni une r=E9publique, ni une d=E9mocratie et encore moins
un =E9tat de droit. Ce n'est qu'une dictature administrative entre les
mains d'un clan politico mafieux.

Il va en faire l'exp=E9rience.

FdP
On 25 sep, 11:11, ExtrêmeAchillès wrote:
De Villepin qui nous abreuvait de sa propagande sur l'état de droit,
l'égalité des chances, etc...du temps de sa superbe, du temps ou il
était Premier Ministre, va découvrir le principe de réalité.

La France n'est ni une république, ni une démocratie et encore moins
un état de droit. Ce n'est qu'une dictature administrative entre les
mains d'un clan politico mafieux.

Il va en faire l'expérience.

Crois tu qu'il ne soit pas déjà un peu au courant ? ^^ Je te signale
qu'il a aussi trempé dedans jusqu'au cou, et qu'il doit très
certainement et comme beaucoup d'autres, en savoir largement assez
pour comme ils disent "faire trembler la république". Car ça fait
plusieurs fois que cet argument est donné, mais pas grand monde n'a
encore appuyé sur la gachette. On dirait qu'ils parlent d'un véritable
tonneau de poudre dont il suffit d'allumer la mèche. Mais étrangement,
ça laisse entendre qu'eux seuls pourraient y avoir accès. Je suppose
que beaucoup de journalistes en savent plus long que la population,
mais que là encore, c'est trop dangereux pour s'exposer. Pourtant, il
ne serait pas question de sécurité nationale ou de raison d'état, mai s
simplement de magouilles énormes mises en place par ceux qui accèdent
au pouvoir, afin de les rendre richissimes. Dans l'affaire Clearstream
par exemple, le nom de Sarko n'a jamais été écrit. C'est son vrai nom ,
celui de son père et qui n'était pas connu du public qui apparait. Ca
prouve l'utilisation habituelle de prête-noms, certainement de comptes
numérotés, peut être même carrément de fausses identités. Les p lus
gros truands de la planète ne sont pas ceux qui attaquent des fourgons
blindés ou contrôlent les trafics de drogue, mais bel et bien les
responsables de certains pays dont la France fait partie.

FdP
zorro
On 25 sep, 19:52, FdP wrote:
> [...]

blindés ou contrôlent les trafics de drogue, mais bel et bien les
responsables de certains pays dont la France fait partie.

tout cours une dictature sakozienne
Mara Jade Skywalker
ExtrêmeAchillès nous a concocté:

[...]

Il aurait du y penser quand il a essayé de couler Sarkozy.

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
Stargate Fusion: http://www.stargate-fusion.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "scBAD, le club échangiste des BAD Boyz et des BAD Girls!"
http://scbad.forumactif.com/
babylon57
De toute façon, ce n'est pas pour l'affaire Clearstream que De
Villepin devrait rendre des comptes au Peuple Français et même à tous
les peuples, c'est pour le lancement du code de l'Apocalypse.

Lui et Chirac c'est 0203002003, le refus d'être solidaire des
américains avec la guerre en Irak qui a donné un chèque en blanc à
Ahmadinejad.

Aujourd'hui l'occident (USA-GB-France) fait front commun, mais avec 6
ans de retard.
samovar
On 25 sep, 13:38, babylon57 wrote:
[...]

Heu... Vous mélangez les choses, là, à mon avis...

Aujourd'hui l'occident (USA-GB-France) fait front commun, mais avec 6
ans de retard.

... et avec toujours la même hypocrisie...

RV
babylon57
On 25 sep, 20:50, samovar wrote:
> [...]

> ans de retard.

... et avec toujours la même hypocrisie...

En 2003 Ahmadinejad était prêt à faire des concession et à stopper son
programme d'enrichissement d'uranium (voir la bombe pakistanaise qui
repose sur ce principe). Grâce à la division de l'occident, il a pu
continuer.
samovar
On 25 sep, 16:54, babylon57 wrote:
On 25 sep, 20:50, samovar wrote:

> [...]

programme d'enrichissement d'uranium (voir la bombe pakistanaise qui
repose sur ce principe). Grâce à la division de l'occident, il a pu

Désolé, ça n'a rien à voir avec l'Irak...
RV
babylon57
On 25 sep, 23:54, samovar wrote:

> [...]
> repose sur ce principe). Grâce à la division de l'occident, il a pu
> continuer.

Désolé, ça n'a rien à voir avec l'Irak...

Au contraire, Ahmadinejad avait très peur qu'une cohalition de
l'occident uni, ne s'arrête pas à Baghdad mais continue jusqu'à
Téhéran. C'est pour cela que dès le début de la préparation du
conflit, il avait annoncé son intention de ne plus enrichir l'uranium.
Après le discours de Villepin à l'ONU et le chèque en blanc donné p ar
la France, il a compris que les américains allaient s'empêtrer, il y a
contribué avec ses milices chiites, et il a pu reprendre son
enrichissement d'uranium tranquillement. Le discours de Villepin à
l'ONU restera comme le meilleur exemple de démagogie criminelle si
nous allons vers une guerre nucléaire, espérons que non.

De Villepin n'a pas que Sarkozy contre lui....Il va s'en rendre compte
plus vite qu'il croit.
Dave Neve
On 25 sep, 19:38, babylon57 wrote:
[...]

Vous avez oublié 'Israël' dans votre liste USA-GB-France
Yannix
[...]

C'est pas plutôt en 2012 ?

X.