Prêt bancaire

Vincent D
Bsr à tous

La banque m'a accordé un prêt et a versé les fonds sur mon compte . Dois je
enregistrer cette opération avec la catégorie : Revenus divers et la sous
catégorie : Capital de prêt reçu ? De même quel Tiers utiliser ??
Merci pour votre aide précieuse.
--
Vincent D

Ricky
Bonjour *Vincent D*

| La banque m'a accordé un prêt et a versé les fonds sur mon compte .
| Dois je enregistrer cette opération avec la catégorie : Revenus
| divers et la sous catégorie : Capital de prêt reçu ?

Ca semble correspondre à la réalité.

De même quel
| Tiers utiliser ??

La banque qui effectue le versement et qui recevra les remboursements et les intérêts.

| Merci pour votre aide précieuse.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Vincent D
RE Bonjour
Merci pour la réponse apportée à ma question. De même ma nouvelle banque m'a
racheté mon prêt immobilier, mais les fonds ont été versés au notaire qui a
remboursé la précédente banque. Comment enregistrer ce genre d'opération ?

De nouveau , merci.

--
Vincent D