Preview: Annotate default colors

J.P
Désolé, mon OS X cause english :)

En bref: comment changer les couleurs par défaut des annotations ?
J'aimerais bien avoir le blanc à la place du gris proposé par défaut.

--
Jean-Pierre

Le Moustique
Le 01/06/13 01:53, J.P a écrit :
En bref: comment changer les couleurs par défaut des annotations ?
J'aimerais bien avoir le blanc à la place du gris proposé par défaut.

Est-ce que le menu (les petites icones) proposées en bas de page ne le
font pas?

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <51a9aa9b$,
Le Moustique wrote:

Le 01/06/13 01:53, J.P a écrit :
> [...]
> J'aimerais bien avoir le blanc à la place du gris proposé par défaut.

Est-ce que le menu (les petites icones) proposées en bas de page ne le

c'est justement dans cette liste de couleurs que je souhaiterai avoir le
"blanc" plutôt que de devoir ouvrir la palette ("autres couleurs") à
chaque fois

--
Jean-Pierre